L'inscription de fait en 3 temps:

L'inscription se fait tout d'abord en mairie. Elle nécessite un justificatif de domicile et un document justifiant de votre identité et de celle de l'enfant (comme le livret de famille).

Une fois l'inscription réalisée en mairie, il faut prendre rendez-vous avec le directeur de l'école. Vous devrez apporter le certificat d'inscription donné par la mairie, le livret de famille, une attestation d'assurance scolaire, le certificat de radiation de l'ancienne école et le livret scolaire qui vous aura été fourni par l'ancienne école. Après ce rendez-vous, l'enfant sera admis sur l'école.

Enfin, l'inscription sera définitivement validée à la première présence de votre enfant à l'école.

Attention:

Une inscription en mairie puis auprès du directeur ne valide pas définitivement l'inscription. La présence de l'élève est obligatoire.

Une absence lors de la reprise des classes donne la possibilité au directeur d'annuler l'inscription.